Vous souhaitez créer de l’animation dans votre magasin ? La publicité sur le lieu de vente est votre meilleure alliée pour développer vos ventes. Dans votre vitrine ou dans celle de vos partenaires, à l’intérieur comme à l’extérieur, posez et déposez votre publicité comme bon vous semble.
Tapez dans l’œil des consommateurs et faites-leur comprendre que c’est de vous et de vos produits dont ils ont besoin.
Les publicités sur lieu de vente sont d’excellents moyens de faire connaitre votre entreprise en toute simplicité. Sur ces supports de communication vous pouvez ajouter une photo de vos locaux, de vos produits, mettre en situation vos articles et vos services pour prouver leur efficacité. Souvent, la publicité sur lieu de vente est présentée sur des lieux de passage pour vous montrer tout simplement le logo de votre entreprise avec vos coordonnées pour qu’on puisse vous contacter.
Adaptez votre communication au type de support que vous désirez prendre. Il existe plusieurs formats et plusieurs finitions possibles.
Quels supports de communication utilisé pour vos salons et événements ?
Découvrez nos supports de communication à poser ou a suspendre dans vos magasins.
Le roller banner.
Aussi appelé « enrouleur », « Roll Up » ou « Kakemono ».
Très utilisé pour des expositions en tout genre, il est surtout très pratique et se range très facilement. Vous pouvez le transporter de droite à gauche sans problème. Il se démonte aussi rapidement qu’il se monte.
Les voiles.
Sur un stand ou bien devant l’entrée de votre magasin, les voiles s’installent et se désinstallent aussi très facilement et prennent très peu de place. La voile vous permettra d’être davantage visible de loin.
Si vous souhaitez quelque chose de plus robuste et qui reste en place, alors tournez-vous vers des pavillons, des bannières et des mâts. Placez-les devant votre magasin et augmentez votre visibilité.
Un conseil toutefois : les voiles doivent être lestées et posées sur des pieds assez lourd surtout en extérieur (pieds béton, réservoir d’eau, etc). Pour l’intérieur un pied en aluminium galvanisé sera plus approprié.
Les toiles tendues.
Les toiles tendues sont des textiles publicitaires idéales pour vos points de vente et subliment votre vitrine de magasin ainsi que vos showrooms. Mettez en avant vos produits favoris et les tendances du moment avec un visuel de qualité.
Supports de communication pour les événements sportifs avec du public.
Les housses de barrière :
Lors d’événements, tels que des concerts, les défilés où un public doit être contenu en attente, utilisez des housses à disposer sur des barrières. Faites alors savoir que vous faites partie des sponsors et organisateurs de l’événement. Cela habille également ses barrières plutôt austères et donne de la couleur à votre communication. Les photos reportage de votre événement en seront plus belles…
Les tentes.
Et si vous vous laissiez tenter ? Permettez à vos collaborateurs et vos clients d’être à l’abri de la pluie ou de la chaleur sur tous vos événements. Les tentes sont d’excellents moyens de communiquer et d’être visible à longue distance.
Gagnez en visibilité sur vos salons et portes ouvertes.
Les comptoirs gonflables ou rigides.
Quoi de mieux qu’un comptoir à votre effigie pour y déposer toute la documentation que vous allez distribuer à vos futurs clients potentiels. Prenez le temps d’échanger en toute convivialité avec vos clients sur vos produits autour de ce comptoir.
Ce mobilier temporelle est idéal sur un stand lors de salons. Avec un tel outil de communication, c’est sûr, vous pouvez conclure des accords et signez des contrats sur ce dernier.
Les banderoles et les bâches.
Déroulez et communiquez sur tous les terrains. Vos bâches et banderoles sont des outils de communication très résistants et facilement transportables. Posez les fièrement sur les barrières lors de vos événements sportifs préférés que vous sponsorisez. Les photos prises lors de cet événement seront certainement publiées sur les réseaux sociaux des sportifs, de quoi augmenter l’ampleur de votre communication.
Artisans du bâtiment, vous qui travaillez souvent à l’aide d’échafaudage, apportez de la gaieté avec l’aide d’une bâche personnalisée et augmentez votre visibilité.
Il existe encore bien des supports pour faire de la publicité sur lieu de vente. Pour en savoir plus, Comptoir de l’Objet vous invite à prendre connaissance de son catalogue ou bien de prendre contact directement avec une conseillère dédiée afin de recevoir un accompagnement personnalisé.
Envie de communiquer autrement ?
Optez pour une communication engagée et responsable grâce à notre sélection d’objets personnalisés éco-conçus.
https://www.comptoirdelobjet.fr/eco-responsable