Créé et reconnu par des professionnels du secours, fabriqué en France. Assemblé par des personnes en situation de handicap et récompensé par deux fois lors de son lancement. Le Push4Life est un dispositif pédagogique d’apprentissage du massage cardiaque permettant de s’entrainer aux bons gestes pour sauver des vies.
Il faut savoir que 80% des arrêts cardiaques se produisent à domicile. Il est donc important de former un maximum de personnes à cette pratique pour répondre à la loi du 3 juillet 2020. Cette loi concerne le statut de CITOYEN SAUVETEUR pour faire grandir la communauté.
Aujourd’hui seuls 5% des français sont formés et l’état aimerait que 80% de la population le soit. Il s’agit donc d’un véritable enjeu de sauvegarde de la vie humaine.
Push4life : l’objet publicitaire santé qui sauve des vies
Les objets publicitaires santé personnalisables sont un excellent moyen de communiquer l’image d’une entreprise, en offrant une utilité pratique aux destinataires. Le simulateur en mousse Push4life est un objet publicitaire qui peut aider une entreprise à se démarquer et à communiquer efficacement avec ses clients et ses collaborateurs.
Chaque année en France, 50 000 personnes sont victimes d’un arrêt cardiaque et seulement 5 % en survivent. Ce taux s’explique essentiellement par la faible proportion de Français formés au secourisme. Le simulateur en mousse Push4life permet de se former au massage cardiaque de manière simple et intuitive. Cet objet média original à été conçu en partenariat avec des professionnels du secours.
Les éléments nécessaires à sa production sont exclusivement issus d’usines françaises. De plus, l’assemblage du produit s’opère en ESAT (Etablissement et Service d’Aide par le Travail). La personnalisation de l’objet est réalisé en France via une impression sérigraphique convoquant des encres à base d’eau. Egalement en terme de packaging, le carton recyclé utilisé est recyclable et recyclé.
Push4life : Qu’est-ce que c’est ?
Le simulateur en mousse Push4life est un objet publicitaire ludique mais aussi original pour se former aux premiers secours. Il est également fabriqué à partir de mousse haute densité. Et il peut être personnalisé avec le logo et les couleurs d’une entreprise. Le simulateur en mousse Push4life est ainsi un objet publicitaire innovant qui peut être utilisé pour renforcer la communication d’une entreprise avec ses clients et ses collaborateurs.
Push4life à déjà reçu deux distinctions : le Must 2023 et le prix du produit innovant de l’année décerné par 2FPCO. L’obtention des deux prix a contribué à l’accélération de la notoriété de l’objet.
Ensuite, l’usage de Push4life offre en effet une double action stratégique, utile en interne comme externe. L’objet favorise d’une part la fidélisation des collaborateurs et d’autre part il consolide la force de la marque employeur de l’entreprise impliquée. Prouvez votre engagement envers les organisations et le secourisme à travers cet objet personnalisable.
Le simulateur en mousse Push4life est également un excellent moyen de renforcer la communication interne d’une entreprise. Il peut également être utilisé pour renforcer les liens entre les collaborateurs, en créant un environnement ludique et convivial. L’utilisation de cet objet peut ainsi aider à améliorer la communication et la collaboration au sein d’une entreprise, tout en renforçant l’image de l’entreprise auprès de ses collaborateurs.
Push4life : à qui s’adresse-t-il ?
L’objet Push4life est susceptible d’intéresser tous types d’entreprises et institutions car il répond à un enjeu de santé publique, qui nous concerne tous.
Cet objet publicitaire santé inclus un dispositif comprenant des outils de communication personnalisable. Tel qu’un guide exhaustif qui intègre les éléments de langage essentiel, relatif à la santé et aux enjeux des organisations.
En tant qu’objet personnalisable, le simulateur en mousse Push4life est un excellent moyen de promouvoir une entreprise et de renforcer sa présence sur le marché. En offrant cet objet à ses clients, une entreprise peut créer une impression durable et positive, tout en offrant une utilité pratique. Les collaborateurs peuvent également bénéficier de cet objet, qui peut être utilisé pour des activités de team building secourisme ou pour renforcer la culture d’entreprise.
Alors convaincu par le Push4life ?
Chez CDLO nous avons fait le choix de nous tourner vers des partenaires de confiance et proche de nos valeurs. Les ateliers de marquage français avec lesquels nous collaborons pour marquer vos textiles et objets publicitaires sont inscrits dans cette démarche RSE.
Ce sont vos petits changements qui feront une grande différence. Rendez-vous sur notre site internet pour découvrir notre gamme complète éco-responsable.